Nouvelle convention collective du SPPUS en vigueur jusqu'en 2010

11 octobre 2007

La nouvelle convention collective des quelque 400 membres du Syndicat des professeures et professeurs de l'Université de Sherbrooke (SPPUS) est entrée en vigueur le 27 septembre, au moment de sa signature officielle. Comme le prévoyait l'entente de principe entérinée en juin, un comité paritaire a été formé à la demande du SPPUS pour intégrer à la nouvelle convention les ententes de principe intervenues entre les parties. Après un processus de révision des textes, cette convention a été soumise et adoptée le 25 septembre au conseil d'administration de l'Université. D'une durée de trois ans, elle lie l'Université de Sherbrooke et le SPPUS jusqu'au 26 septembre 2010. Rappelons que tous les documents des conventions collectives et des protocoles d'entente des divers groupes d'employées et d'employés de l'UdeS sont disponibles en format PDF sur le site Internet du Service des ressources humaines.